1NCE remporte les SaaS Awards 2024

• Les SaaS Awards récompensent les principales innovations en matière de solutions logicielles en tant que service dans un large éventail de cas d'utilisation dans 56 catégories.

• 1NCE a également été nommée finaliste dans la catégorie « Meilleur nouveau venu SaaS ».

• La plateforme logicielle de 1NCE pour les produits connectés constitue une nouvelle norme industrielle en matière d'IoT. Plus de 20 000 clients gèrent 22 millions d'appareils dans 173 pays.

Cologne, Allemagne (15 août 2024)1NCE, une société proposant une plateforme logicielle pour les produits connectés, a remporté le prix de la « Meilleure innovation SaaS dans l'Internet des objets (IoT) » lors des SaaS Awards.

Les SaaS Awards récompensent les principales innovations et applications des solutions logicielles en tant que service dans un large éventail de cas d'utilisation et de secteurs. Le programme a également désigné 1NCE finaliste dans la catégorie « Meilleur nouveau venu SaaS ».

La proposition novatrice de 1NCE, qui consiste à transformer la connectivité en un composant logiciel, simplifie radicalement la chaîne d'approvisionnement de connectivité pour les entreprises de presque tous les secteurs. Depuis son évolution vers le secteur des logiciels en 2022, 1NCE est devenue une norme mondiale en pleine croissance dans le domaine de l'IoT, fournissant des outils permettant de transformer les données en informations exploitables avec un minimum d'effort. Les clients de 1NCE peuvent accélérer de plusieurs mois la mise sur le marché des projets IoT, déterminer la localisation des appareils sans GPS et optimiser la transmission pour augmenter l'autonomie de la batterie jusqu'à 70 %.

Rakesh Datta, juge principal, a déclaré : « L'équipe des SaaS Awards a trouvé incroyable de voir comment 1NCE a conçu une solution de connectivité IoT qui répond aux deux aspects essentiels que sont la consommation d'énergie minimale et l'utilisation de la bande passante. Leur modèle à coût fixe, combiné à la facilité d'évolutivité mondiale, constituent une assemblage rarement observée dans le domaine de l'IoT. Excellent feedback de la part des clients, excellent produit dans le domaine de la connectivité IoT. Félicitations à 1NCE ! »

Les nouveaux clients peuvent commencer dès aujourd'hui à utiliser le service sur la boutique en ligne du 1NCE. L'assistance est disponible en 25 langues.

À propos de 1NCE

1NCE est une société qui propose une plateforme logicielle pour les produits connectés qui offre un IoT à l'épreuve du temps et sans problème dans 173 pays et régions. La plateforme logicielle permet aux clients de collecter facilement, en toute sécurité et de manière fiable les données des appareils et de les transformer en informations exploitables. Cela permet d'accélérer de plusieurs mois la mise sur le marché des projets de collecte de données, d'augmenter de plusieurs années la durée de vie des appareils et de gérer efficacement les capteurs depuis leur déploiement initial jusqu'à la fin du cycle de vie du produit. Plus de 20 000 clients, dont 60 entreprises du Fortune 500, font confiance à 1NCE pour 22 millions de produits connectés. Pour en savoir plus, consultez le site www.1NCE.com et suivez-le sur  Facebook, LinkedIn et Twitter/X .

Brad Chase // brad.chase@1NCE.com