1NCE reconnu comme visionnaire dans le rapport 2024 Gartner® Magic Quadrant™ pour les services de connectivité IoT gérés.

• La plateforme logicielle de 1NCE pour les produits connectés est en train de devenir une norme industrielle dans l'internet des objets, avec plus de 18 000 clients et 60 entreprises du Fortune 500 qui gèrent 22 millions d'appareils.

• L'entreprise a ajouté plus de sept millions de nouveaux appareils en 2023 ; elle a atteint un nouveau pic de plus d'un million par mois.

Cologne, Germany & Miami, Florida (February 21, 2024)1NCE, une société qui propose une plateforme logicielle pour les produits connectés, a été reconnue comme visionnaire dans le “Magic Quadrant for Managed IoT Connectivity Services” de Gartner, à l'échelle mondiale.

Le Magic Quadrant de Gartner est l'aboutissement d'une recherche sur un marché spécifique, vous donnant une vue d'ensemble des positions relatives des concurrents du marché. En appliquant un traitement graphique et un ensemble uniforme de critères d'évaluation, un Magic Quadrant vous aide à déterminer rapidement dans quelle mesure les fournisseurs de technologie mettent en œuvre leurs visions déclarées et quelles sont leurs performances par rapport à la vision du marché de Gartner**.

La priorité accordée par 1NCE aux ventes numériques en libre-service permet de souscrire rapidement et facilement à son service Lifetime Flat. L'entreprise a ajouté plus de sept millions de nouveaux appareils en 2023. En décembre, 1NCE a atteint un nouveau sommet de 1,3 million de nouveaux appareils en un mois, ajoutant sans effort plus de 50 000 nouveaux appareils par jour dans le cadre d'un processus entièrement automatisé.

Plus de 18 000 clients et 60 entreprises du Fortune 500 ont déjà fait confiance à 1NCE pour plus de 22 millions de produits connectés dans 168 pays. Soixante-dix pour cent des clients de 1NCE opèrent au-delà des frontières et 40 % utilisent la plateforme logicielle de 1NCE dans plus de 10 pays.

Cette évolution positionne 1NCE comme l'une des entreprises à la croissance la plus rapide dans le secteur de l'IoT. Matt Hatton, partenaire fondateur de Transforma Insights, a écrit : " Selon l'analyse du paysage du marché des MVNO IoT réalisée par Transforma Insights, à notre connaissance, 1NCE a ajouté plus de connexions en 2023 que n'importe quel autre MVNO IoT. "

La croissance de l'entreprise en une marque IoT mondiale a été reconnue par plusieurs programmes de récompenses prestigieux. Plus récemment, Fierce Telecom a nommé 1NCE finaliste dans la catégorie IoT de ses Fierce Innovation Awards - Telecom Edition. Ces prix "reconnaissent et honorent les opérateurs, fournisseurs de services et vendeurs les plus visionnaires pour leur engagement dans les offres professionnelles et grand public de nouvelle génération". Toujours en 2023, le 1NCE a été récompensé par Juniper Research et VDC Research.

Ivo Rook, directeur de l'exploitation chez 1NCE : "Les clients de l'IoT exigent la simplicité et tout le monde dans l'industrie fait cette promesse. Mais 1NCE tient réellement ses promesses, en faisant de la connectivité un composant au sein de la chaîne d'approvisionnement IoT de nos clients."

La plateforme logicielle de 1NCE permet aux clients de collecter facilement, en toute sécurité et de manière fiable les données des appareils et de les transformer en informations exploitables. Les clients peuvent accélérer la mise sur le marché des projets de collecte de données de plusieurs mois, augmenter la durée de vie des appareils de plusieurs années et gérer efficacement les capteurs depuis le déploiement initial jusqu'à la fin du cycle de vie du produit. Les nouveaux clients peuvent commencer à utiliser 1NCE dans la boutique en ligne, avec une assistance disponible en 25 langues.

**Gartner Research Methodologies, Gartner Magic Quadrant, "February 16, 2024", https://www.gartner.com/en/research/methodologies/magic-quadrants-research Gartner, Magic Quadrant for Managed IoT Connectivity Services, Worldwide, By Pablo Arriandiaga, Kameron Chao, Jon Dressel, 12 February 2024

GARTNER est une marque déposée et une marque de service de Gartner, Inc. et/ou de ses filiales aux États-Unis et dans le monde, et MAGIC QUADRANT est une marque déposée de Gartner, Inc. et/ou de ses filiales et est utilisée ici avec autorisation. Tous les droits sont réservés.

Gartner ne soutient aucun fournisseur, produit ou service décrit dans ses publications de recherche, et ne conseille pas aux utilisateurs de technologie de choisir uniquement les fournisseurs les mieux notés ou désignés. Les publications de recherche de Gartner représentent les opinions de l'organisation de recherche de Gartner et ne doivent pas être interprétées comme des déclarations de fait. Gartner décline toute garantie, expresse ou implicite, concernant cette recherche, y compris toute garantie de qualité marchande ou d'adéquation à un usage particulier.

À propos de 1NCE

1NCE est une société qui propose une plateforme logicielle pour les produits connectés qui offre un IoT à l'épreuve du temps et sans tracas dans 168 pays et régions. Pour en savoir plus, consultez le site www.1NCE.com et suivez 1NCE sur Facebook, LinkedIn et Twitter.